L’action continue en mai, le 3 et le 25

Après le 28 avril et le 1er mai, la mobilisation contre la loi travail continue. 2 actions minimum en ce mois de mai. Un rassemblement le 3 mai et une conférence/débat le 25 avec Gérard Filoche.

Article mis en ligne le 3 mai 2016
logo imprimer

Rassemblement ce mardi 3 mai place de Gaulle à Orléans à 11h30 avec distribution du tract intersyndical.

tract intersyndical

Ce 3 mai, la FSU 45 appelle à 2 actions/informations.

• Venez participer au festival du film militant « La lutte, c’est classe…. » du 3 au 8 mai au cinéma Les Carmes avec notamment la projection du film « Merci patron ! » le mardi 3 mai à 19h30 en présence du réalisateur et suivi de débats. Dans ce cadre, nous apportons également notre soutien à l’appel du CUIP 45 et du collectif nuit debout. Programme du festival "la lutte c'est classe"
    festival des Carmes
  • Venez nombreux assister à la conférence débat animée par Gérard filoche, ancien Inspecteur du travail et délégué syndical CGT. La loi travail : ses enjeux, ses incidences…….

Mercredi 25 mai 20h, salle des fêtes de Saran, bus 1 arrêt mairie de Saran